Vous prévoyez de partir prochainement au Brésil ? Vous avez choisi une destination parfaite pour un voyage en solitaire, en amoureux, en famille ou en groupe : plage, montagne, jungles, etc. Mais que peut-on faire une fois là bas ? Nous allons vous donner quelques aperçus des meilleures activités à pratiquer dans la région.
Les diverses excursions
Envie de sensation et de plaisir ? Allongez votre séjour pour profiter pleinement de toutes les activités à faire au Brésil. Bénéficiez d’une prestation à la carte tout en profitant d’une balade en voiture, en quad ou en moto. En premier, partez faire une excursion en voiture tout terrain ou en Jeep dans la forêt de Tijuca, à Santa Teresa ou dans l’île tropicale. Vous allez réaliser un voyage riche en découvertes !!! Ensuite, passez quelques bons moments à la montagne du Corcovado pour une journée de détente et de plaisir avant de faire la visite de la montagne du Pain de sucre !
Puis, pour admirer les chutes et la beauté de la nature, rendez-vous à la chute d’Iguaçu et prenez en plein les yeux !!! Et enfin, au stade de Macarana, accéder aux coulisses et profiter d’une journée de charme et de pur bonheur !!! Envie de pratiquer des activités en pleine nature? Ou envie de dénicher des paysages insolites à ne surtout pas louper lors de votre voyage ? Suivez le guide www.vacances-nature.com/.
Les croisières au Brésil !
Vous aimez les croisières et les balades en bateau ? Vous ne risquez pas d’être déçu, ça, c’est sûr ! Vous pourrez organiser une sortie en voilier avec vos proches. Par ailleurs, les croisières privées sont proposées aux voyageurs afin qu’ils puissent vivre une expérience unique : admirer le coucher de soleil autrement, observer les dauphines et les baleines, déjeuner d’une façon original. Vous avez le choix entre monter dans un catamaran ou dans un vrai bateau touristique à Pantanal ! En tout cas, vous avez le choix entre partir pour une demi-journée ou pour quelques jours.
Les autres activités à faire !
Vous aurez l’embarras du choix en matière d’activité Brésil :
- du parapente
- des randonnées en VTT, en vélo ou à pied
- du camping
- de la pêche
- des tyroliennes de l’équitation du deltaplane un tour en hélicoptère des sports nautiques : jetboats, plongées, kayak, rafting, surf…
- des escalades : sur le mur d’escalade du Parque da Catacumba par exemple
Si vous n’avez jamais essayé le surf auparavant, suivez des cours dans les escolinhas ! C’est l’occasion idéale pour apprendre ! Vous pourrez ainsi vous vanter de cette nouvelle expérience une fois rentrée en France !